guilde pve quintessence Index du Forum

Pala[tank heal vindicte] . Khain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pve quintessence Index du Forum -> recrutement -> nouveau post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khain

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:54 (2008)    Sujet du message: Pala[tank heal vindicte] . Khain Répondre en citant

Plop,

IRL

- Prénom : Nicolas
- Locate : Paris

IG

- Pseudo : Khain
- Classe : Paladin
- /played : un peu plus de 93 jours.
- Historique : Je suis sur ce perso depuis la béta de wow. Je suis monté jusqu'au lvl 60 en spé protect, puis j'ai passé pas mal de tps en spé vindicte jusqu'au lvl 63 à peu près ou j'ai rspé heal. Ensuite, j'ai suis restez en heal jusqu'à maghté à peu près. Enfin ayant tanker à za jusqu'à malacrass et avec mon stuf vindicte accumulé en spé tank j'ai rspé vindicte pour down Zuljin. Sinon je viens de migrer sur Ysondre dans l'optique d'avancer dans Woltk.

Protec : (full insigne + 2 pièce T4)
J'ai choisis de up principalement l'avoidance pure grâce à l'esquive (28%) et de viré le max de blocage pour être juste au cap imun crush sous holy shield histoire de pas avoir de blocage inutile.
- Les stats :
15k5 pv
27 % d'esquive
Imun crush (sous holy shield) et critique.
J'ai tout tanker jusqu'à Morogrim à SSC et Void à TK.

Heal : (full stuf Kz et un peu d'insigne/za)
Un max de + heal tout en gardant un minimun de 100 mp5 en incant et 20 % de critique.
- Les stats :
2k05 +heal.
100 mp5.
21%critqiue.
J'ai heal dans tout les instances jusqu'au début de SSC.

Vindicte : (insignes + ZA(arme Zuljin) + kz)
Je me suis orienté Warladin avec le +3 % de touché de la branche protect donc max force et critique tout en restant cap touché (95). J'ai aussi un peu up ma hâte avec l'arme de zuljin et les épaux TDM (d'où ma pa un peu basse)
- Les stats :
1930 pa.
25 % critique.
100 touché.
66 hate.

métiers

Alchi/enchant 375
Alchi : pierre d'alchi heal et pa et divers flacon à craft + popo de restauration.
Enchant : enchant + heal et all carac sur anneau mais très peu de plans dropé.
Pèche 280 que je suis en train de up
Cuisine 373 : Pour craft mes compos.

réput

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=Khain
J'ai débloqué l'apothicaire et suis exalté à toutes les réputs indispensables.

Sinon j'ai aussi un rogue 70 (Nielluin) un peu unstuf qui se balade sur le serveur ^^.
Je serais certainement spé vindicte pour up à Wolkt.
(sinon je suis le coloc de Arion/Khusar aussi ^^)

En espérant une réponse positive de votre part,
Salut Smile .

Ps : j'aime et je respecte tout les gnomes Razz.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lestoz

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:33 (2008)    Sujet du message: Pala[tank heal vindicte] . Khain Répondre en citant

Salut à toi khain, je me présente Lestoz MC Mage,
dsl du retard dans la réponse, mais le forum a un poco merdé, ta candidature est complète, quelles sont tes motivations pour Woltk ? tu comptes raider souvent ? quelle fréquence?
Quelle etait ton ancienne guilde ? pourquois l'avoir quitté ?
A très bientôt

Lestoz

MSN Skype
Khain

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:52 (2008)    Sujet du message: Pala[tank heal vindicte] . Khain Répondre en citant

Je suis désolé mais une réponse en 23 jours ne témoigne pas d'une guilde très active au vu du nombre de personne qui passe sur ce forum (surtout que je suis régulièrement aller voir le forum et il marchait parfaitement...).
Mon apply n'est donc plus d'actualité.
Bonne continuation.

lestoz

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: Pala[tank heal vindicte] . Khain Répondre en citant

c'est le forum qui est mort^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Pala[tank heal vindicte] . Khain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pve quintessence Index du Forum -> recrutement -> nouveau post Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation