guilde pve quintessence Index du Forum

devise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pve quintessence Index du Forum -> recrutement -> nouveau post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bedosgirl

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:39 (2008)    Sujet du message: devise Répondre en citant

bon , une gemme gratos pour une devise je crache pas dessu ^^
alors je propose queque truc ^^
1. La grandeur de la quintessence est dans sa décision d'être plus fort que sa condition

2.QUI S ENDORT AVEC LE CUL QUI GRATTE SE REVEILLE AVEC LE DOIGT QUI SENT.

3.Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

4. Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

5.Pour avoir le droit d'admirer les erreurs d'un grand homme, il faut savoir les reconnaître, quand le temps les a mises au grand jour.

6.L'Homme n'est l'homme que parce qu'il a su se réunir à l'homme.

7.Ce n est pas tankeuse qui gouverne la guilde quintessence, ce sont les principes; à défaut de principes, ce sont les situations.

voila ^^ bon je suis un breton immigres sur paris alors v mettre des dicton breton au passage ^^

1. Après être fatigué on va encore loin.
2. Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large.
3. Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant.
4. Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pve quintessence Index du Forum -> recrutement -> nouveau post Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation