guilde pve quintessence Index du Forum

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pve quintessence Index du Forum -> géneral -> papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fillis
Ombre

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:38 (2008)    Sujet du message: absence Répondre en citant

yo je ne previens pas a l'avance mais je ne savais pas, pour ce soir je ne pourrais raid car je dois m'absenter dans le debut de la soirée je ne sais pas vraiment a quelle heure je reviendrais, sa peut etre 21h ou sa peut etre tres bien 23h donc ne compter pas sur moi ce soir. voila bonne chance pour ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bedosgirl

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:51 (2008)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bannir Mort de Rire bonne soiree , et oublie pas de mettre un chapeau il faut sortir couvert Okay se serai dommage que t atrape une si fillis Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pve quintessence Index du Forum -> géneral -> papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation