guilde pve quintessence Index du Forum

[mage] Darknecro refuser REFUSER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde pve quintessence Index du Forum -> recrutement -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darknecro
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:20 (2008)    Sujet du message: [mage] Darknecro refuser REFUSER Répondre en citant

Présentation Darknecro

Bonjour à tous,

- Partie présentation IRL :

Je m'appelle jérémy j'ai 21 ans je vis a dunkerque dans le nord de la france. Je suis agent de maintenance dans une superbe raffinerie du nom de Total ...
Je vie d'amour et d'eau fraiche et de soiré sans alcool ... (Si si c'est vrai)

- Partie présentation IG :

Classe : Mage
Race : draenei (poulpe)
Niveau : 70

Mon parcours dans World of Warcraft :

J'ai débuter wow il y a de ça maintenant sept mois sur la croisade écarlate , en débutant j'avais en tête d'aller dans les endroits les plus complexe de ce jeu . Mais chose compromise par des guildes qui n'avaient pas vraiment dans l'obtique de commencer des raids 25.(Divine chopine,ou encore Prophétie du gardien, plutôt pvp.)
J'ai fais la rencontre de Moitier de cervelle qui on pas mal de probléme et ou les officiers son en constante rebellion les un vis a vis des autres .
Suite a ça j'ai souhaité changé de serveur et me suis retrouvé sur ysondre.
- Expérience Pve:

Kharazan: Clean
Repaire de Grull: Clean
Magthéridon: Clean
Caverne du sanctuaire du Serpent: Le rodeur mauro kara
L'Oeil: Le saccageur a'lar
Sommet d'Hyjal: Winterlinch Anetheron

Black temple:Naj'entus ,Supremus ,Ombre d'Akama

( Connais sur demande les strats d'autre boss avant raid. "je me documente")

- Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Darknecro
- Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Darknecro

- Métiers :

Je suis alchimiste (spé potion) herbo

- Motivations pour rejoindre votre guilde :

J'ai enormement envi de débuter des raids autre que grull ou magthéridon. Je pensse connaitre maintenant ma classe correctement et tout faire pour la connaitre de mieu en mieu. Prés a tout saccrifice pour pouvoir faire des raid intéressant et complexe.

- Disponibilité :
Je suis non disponible le samedi les autres soir je suis oppérationnel pour raid 25 jusque 00h. 00h30

- Addons et TeamSpeak :

J'ai divers add on comme ts ou big wizz, omen, et j'en passe tout add on consseillée et personnel pour la classe mage.
Voila en espérant avoir retenu votre attention , et espérant avoir des nouvelles très bientôt.
Amicalement Darknécro Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:43 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut Darck Nécro !

Une question : Actuellement tu est spé givre mais pour raid, comptes tu respé 10/48/03 ?
Si c'est le cas tant mieux. Sinon dans l'ensemble c'est un gros +1 pour moi.

Bonne chance !

hallfire
Guilde master

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:21 (2008)    Sujet du message: [mage] Darknecro refuser REFUSER Répondre en citant

salut Smile petite question ece que le gm est les off on le droit a des reduction de carburant Smile
 sinon +1 a

Kalwrynn

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:27 (2008)    Sujet du message: [mage] Darknecro refuser REFUSER Répondre en citant

need une réduction d'essence!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: [mage] Darknecro refuser REFUSER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde pve quintessence Index du Forum -> recrutement -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation