guilde pve quintessence Index du Forum

Video Bc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pve quintessence Index du Forum -> géneral -> video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nayla

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:59 (2008)    Sujet du message: Video Bc Répondre en citant

Voici la derniere video que j'ai faite mais qui n'a jamais été finie faute des soucis de guilde et des soucis de pc.
Bon film a vous.

Film: Cry at the wall
Taille: 45Mo
Durée: 1min 37
Auteur: Twelgoras/nayla

ICI
ou LA

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raven_Ax

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: Video Bc Répondre en citant

Ca dl ^^

MSN Skype
Darlink

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Video Bc Répondre en citant

Je viens juste de la regarder, c'est pas mal, dommage en effet que celle-ci ne soit terminé ^^

J'ai toujours voulu essayer de faire une vidéo, mais le manque de temps et de connaissance dans ce domaine ne me l'a jamais permis Sad

nayla

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:39 (2008)    Sujet du message: Video Bc Répondre en citant

hé hé go go http://www.siteduzero.com/tuto-3-2473-0-l-art-du-movie-making-avec-vegas.ht…

Darlink

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:04 (2008)    Sujet du message: Video Bc Répondre en citant

Merci Nayla, je verrais ça quand j'aurais un peu de temps ^^

D'ailleurs ce site est une merveille, j'ai eu 15 de moyenne en PhP grâce à lui cette année ^^

nayla

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:36 (2008)    Sujet du message: Video Bc Répondre en citant

j'ai eu que 14  Razz
Mais sinon il te suffit d'aller sur Dailymotion, youtube, tu tapes Sony vegas tutorial et tu aura de très bonne idée pour t'aider à monter de pure video

humainoide
Ombre

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:51 (2008)    Sujet du message: Video Bc Répondre en citant

pas mal dommage que pas finie, sinon j'ai pas bien compris l'histoire Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Video Bc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pve quintessence Index du Forum -> géneral -> video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation