guilde pve quintessence Index du Forum

[Chaman] missala ACCEPTER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pve quintessence Index du Forum -> recrutement -> nouveau post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missallah
Ombre

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: [Chaman] missala ACCEPTER Répondre en citant

TOUT d'abord je tient a m'excuser pour ce post vraiment nul ke g fait dans les environs de 2 heures etant bourrer aprés la fete de mon anniversaire donc je v essayer de me rattraper en ayant un maximum de serieux et de temps tout d abord

"J'ai bien lue la charte de guilde est suis prêt(e) a exterminer les gnomes de ysondre''

Commencez par une présentation IRL : Tou d abord je suis lycéen en ebenisteriau lycée faidherbe a paris en 2 eme année .l'année prochaine j'ai l'intention d'integrer une première bac pro technicien menuisier agenceur au lycée léonard de vinci.Je vient d'avoir mes 18 ans et j tient a dire ke je suis quelqu'un de vivable.Mon expèrience des jeux en réseaux est limitée a mes longue nuits de solitudde passer dans un cybercafé de chatelet (counter strike,WoW).J'habite dans le 17 éme arrondissement de paris.Je suis plus un fétard qu'un sportif mais j'entretient quand meme mon corps avec mes entrainements de natations afin d'obtenir mon bsb (brevet de surveillant baignade).Je suis titulaire du Bafa ce qui fait ke je ne suis que disponible les soirs vers 2 heures du matin durant les vacances.Pour les disponibilités c'est simple Lundi Mardi Mercredi Jeudi soir de libre de 20 heures a 6 heures du matin et le vendredi a partir de 22 heures ensuite le week end je suis disponible la journée car je favorise les sorties avec mes amis et ma petite amie.Voila pour ma présentation irl j'éspère qu'elle vous satisfaitera plus ke mon ancien post.

Maintenant pour ma présentation ig je vais vous expliker les raisons de mon choix.

Tout d'abord mon perso s'appelle missala
C'est un chamheal avec + de 1400 bonus heal avec le toto airways (totem de courroux de l'air) ce qui n'est pas préciser sur l'armurerie puis j'ai mes flacons et nourriture toujours up dans ma banque et qui ne souhaite qu'a etre utiliser le plus souvent possible pour répondre a Raven mon stuff est limite c'est vrai et je ne dirait pas le contraire tout simplement parce que j'ai respé heal alors que j'était elem pour les enchantements j'ai les compos pour certains mais je pense attendre d'avoir un stuff plus complet avant de tout enchanter et tout sertir correctement enfin ca c'est mon idée et je pense qu'il est préférable de ffaire tout ceci une fois et non pas chaque fois que je looterai quelque chose mais bon aprés pour le MP5 j'ai pas trés bien comprit ce que cela voulait dire donc excuse moi de ne pas en parler dans le post-it mais si tu as d'autre question ou certains conseils a me passer je suis ouvert et je t'invite a me wisp.Ensuite je pense meme si je n'ai pas beaucoup de bonus heal etre deja apte a heal certains raid et je pense que certaine personne de quintessence pourront t'affirmer que je suis quelqu'un qui ne se touch pas en instance.ma spé est de 0/12/49 pour ma spé c'est un ami a moi hordeux qui joue chamheal et stuff t4ki me l'a conseiller sur le serveur Dalaran.

Au niveau des raids je reste caler sur karazhan,gruul et magthéridon meme si je préfère de loin les raids prés bc que je n'ai pas pu jouer et que je connait WoW seulement depuis Octobre dernier.
Au niveau de mes réputations elles sont toutes up pour héro et j'ai aussi mon accés a terrasse des magistère en héro
Pour mes accés prés Bc il re me manque que l'accés pour Naxxramas et au niveau de karazhan je n'ai pas finit la longue suite de quètte étant donner la nerf de son accés mais je suis prés a aller la farm si vous le désirait.
Niveau métier j'attend surtout de savoir ce qui vous manque pour m'y mettre a fond.J'ai fait pas mal de guilde sans le cachet j'ai débutait dans les alliés allianceux avant de rejoindre la section AA puis d'aller commencer les raids Bc avec la freedom spirit que j'ai quitter a cause du manque d'organisation pour la préparation au raid j'ai donc rejoint la guilde no glory for last que j'ai aussi quitter pour son ambiance qui faisait trop adolescent et j'ai rejoint la légion des vents en attendant de postuler pour Quintessence que j'ai connut grace a Tankeuse a Aq 40 parce que j'vait le char d'assaut qu'il voulait et qu'il avait le mien -_-"

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Missala voici mon lien armurerie ou vous pourrez voir mon stuff qui comporte encore du stuff dps mais ki commence deja a ce completer

Voila pour finir ma présentation irl et ig j'éspère que cette fois ci mon post vous plaira et j'espère intégrer la guilde quintessence pour avancer avec des personnes motivés et prete a faire des sacrifices ainsi que pour jouer avec les personnes sympatique que je connait de votre guilde.

Bon jeu a tous et a toutes et j'espère vous dire @ trés prochainement
Amicalement missala

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hallfire
Guilde master

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:00 (2008)    Sujet du message: [Chaman] missala ACCEPTER Répondre en citant

parce que j'vait le char d'assaut qu'il voulait et qu'il avait le mien -_-" en parlant de sa go mj Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: [Chaman] missala ACCEPTER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pve quintessence Index du Forum -> recrutement -> nouveau post Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation