guilde pve quintessence Index du Forum

[Chaman] missala ACCEPTER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pve quintessence Index du Forum -> recrutement -> nouveau post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missallah
Ombre

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: [Chaman] missala ACCEPTER Répondre en citant

TOUT d'abord je tient a m'excuser pour ce post vraiment nul ke g fait dans les environs de 2 heures etant bourrer aprés la fete de mon anniversaire donc je v essayer de me rattraper en ayant un maximum de serieux et de temps tout d abord

"J'ai bien lue la charte de guilde est suis prêt(e) a exterminer les gnomes de ysondre''

Commencez par une présentation IRL : Tou d abord je suis lycéen en ebenisteriau lycée faidherbe a paris en 2 eme année .l'année prochaine j'ai l'intention d'integrer une première bac pro technicien menuisier agenceur au lycée léonard de vinci.Je vient d'avoir mes 18 ans et j tient a dire ke je suis quelqu'un de vivable.Mon expèrience des jeux en réseaux est limitée a mes longue nuits de solitudde passer dans un cybercafé de chatelet (counter strike,WoW).J'habite dans le 17 éme arrondissement de paris.Je suis plus un fétard qu'un sportif mais j'entretient quand meme mon corps avec mes entrainements de natations afin d'obtenir mon bsb (brevet de surveillant baignade).Je suis titulaire du Bafa ce qui fait ke je ne suis que disponible les soirs vers 2 heures du matin durant les vacances.Pour les disponibilités c'est simple Lundi Mardi Mercredi Jeudi soir de libre de 20 heures a 6 heures du matin et le vendredi a partir de 22 heures ensuite le week end je suis disponible la journée car je favorise les sorties avec mes amis et ma petite amie.Voila pour ma présentation irl j'éspère qu'elle vous satisfaitera plus ke mon ancien post.

Maintenant pour ma présentation ig je vais vous expliker les raisons de mon choix.

Tout d'abord mon perso s'appelle missala