guilde pve quintessence Index du Forum

[Démoniste] Fillis APPLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pve quintessence Index du Forum -> recrutement -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fillis
Ombre

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Fillis APPLY Répondre en citant

Salut a tous les Quintessenceux Smile

Je m'apel Jérémy j'ai 23 ans, je travail actuellement (cdd 3mois) avant de commencer ma formation de paysagiste. J'habite a Tours.(indre et loir 37). J'aime bien le sport en general (mais a la TV attention ^^). niveau jeu reseau j'ai jouer a Diablo2, CS, Wow, Warcraft tower defence...

Mon personnage se nomme Fillis (pas syphilisse ! et pas la Phillis dans les feu de l'amour !! :p ).
Je suis une humaine demoniste. ( il ya que nous qui domineront le monde!! )Avant de migrer sur Ysondre je venais d'Archimonde.
Pour le lien d'armurerie sa va pas etre evident car je fais souvent du pvp donc vous risquez de tomber sur un stuff surtout pvp, mais j'ai le set frappe sort, 3-4 piece T4 et du stuff de kara.(Amulette anneaux main gauche, baguette etc...)

Mon template est 0/21/40(destruction) je peux respé mais ce template rox pas mal je trouve.
J'ai actuellement 35% de cc mais un pauvre toucher car j'ai surtout mis des gemme de cc je peux donc les remplacer et arriver dans les alentours de 200, degat des sorts 1008 (avec stuff pvp donc j'ai plus avec le pve)+15% de degat d'ombre avec le sacrifice.

Je fais Mineur Couturier. ( peche, Pr.soins, cuisine ...).

Mes anciennes guildes sont " Les vagabonds d'azeroth et les absolutis ". 2 super guilde Smile mais les 2 ont disband.(causes: recrutement un peu n'importe comment donc nouveau joueurs et + de prise de tete (loot etc.. ) ).

Mon experience pve hl ne s'eleve pas tres haut (on ete sur la bonne voie mais disband avant) donc kara clean,Grull clean,Magthe pas down mais connais la strat, ZA les 2 premier boss, TK juste Void de down, et Ssc juste 1 try sur... heuuuu celui que l'on dois pecher Razz me souviens plus son nom ^^.

Motivations: Une avancée pve dans la bonne humeur et faire progresser la guilde ( en tous points,farming compris etc... ).

Mes addons: ceux du demo + Omen ( ou KTM ) + des petites addons utiles je telechargerai bigwigs et les addons que vous demandez.

J'allez oublier le piege !! me rapel plus trop mais faut exterminer tout ces sale gnome non ^^ ou un truc dans ce genre et j'ai bien lu et accpter vos conditions ( heuuu sa dois etre a peu pres sa :p )

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fillis
Ombre

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Fillis APPLY Répondre en citant

J'ai oublier mes disponibilités et mon score de toucher actuel donc en pvp 94 et pve 140 je crois ensuite pour le temp de jeu le Lundi de 17h30 a minuit de meme que pour le mardi mercredi jeudi et dimanche. Il y a peu de chance que je sois co le vendredi et le samedi ( cause: je sort un peu quand meme ^^ ) voila si j'ai oublier d'autre choses n'hesitez pas a me le dire.

Hïken
Ombre

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:46 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Fillis APPLY Répondre en citant

Après avoir raid a za hier soir pour moi sa sera un +1 gl à toi

hallfire
Guilde master

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:23 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Fillis APPLY Répondre en citant

hihi Smile

Ermes

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:31 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Fillis APPLY Répondre en citant

Moi je suis pour lui donné une chance +1

hallfire
Guilde master

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:59 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Fillis APPLY Répondre en citant

tu me private mesage ig (pm) et je te guilde en apply merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Fillis APPLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pve quintessence Index du Forum -> recrutement -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation