guilde pve quintessence Index du Forum

[guerrier] brabzak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pve quintessence Index du Forum -> recrutement -> nouveau post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brabzak

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: [guerrier] brabzak Répondre en citant

PRESENTATION IRL

prénon : Alban
emploi:Etudes

PRESENTATION IG

race : elfe de la nuit
classe : Guerrier
level : 70
temps de jeux 35 jours , perso creé sur Ysondre

HISTORIQUE

Perssonage monté sur Ysondre au level 70 , j'ai été dans la guilde oO résurection Oo puis chocobow never die Et sled storm

ACCES

accés héros sur Kurenai , Glissecroc , Citadelles des flammes infernalles , TM heros

EQUIPEMENT
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Brabzak

TEMPLATE
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Brabzak

Metiers : Forge : 130 ( pas up )
Minage : 150 ( pas up )
je compte monter mes metiers un peux plus tard

EXPERIENCE PVE

Kara , Gruul , Magthe , Zul ' Aman , SSC: 1 boss

Pourquoi quintessence : premierement je cherche une guilde pve , sympa avec bonne ambiance et comme on ma plusieures fois rapporter les mérites de cette guilde par mélchior ( pote IG ) je serait bien content de pouvoir intégrer vos raids et votre bonne ambiance

add ons : on ma deja conseiller de DL omen ainsi que group calendar en premier temp

Les dispos : je suis dispo le vendredi et samedi soir de 19h - 00h00
:diamanche de 14h a 22h30
:mercredi de 14h a 22h
:et tous les autres soirs de 18h - 22h00 ( voir plus )

a bientot en esperant etre pris Okay

charte de guilde lue et approuveé

ps: j'ai bien lu la charte de guilde et je suis pret a exterminer les gnomes d'ysondre ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melchior

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: Re: brabzak --> wawa def Répondre en citant

Salut Brazbzak et merci d'avoir Post chez "Quintessence"

Gros +1Wink

Il ya 1 semaines il était stuff Bleu avec très peu d'épique, joueur très motivé.
J'avais fais un Rush Karazhan avec toi, on avait eu peur avec ton stuff ;p mais finalement aucun soucis ca c'était supère bien passé.

Peut être une métachasse à mettre hein? xD

A Tankeuse de donner son avis

Bonne chance

hallfire
Guilde master

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:32 (2008)    Sujet du message: [guerrier] brabzak Répondre en citant

-1 tu n'est pas disponible au moment des raid (20h - 00h00 du dimanche au jeudi)

brabzak

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:37 (2008)    Sujet du message: [guerrier] brabzak Répondre en citant

dispo réctifiés : tout les jours de 20h a 00h00 - 30

désolé c'était un vieux poste , j'ai oublier de changer les dispos

grainchieuse

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: [guerrier] brabzak Répondre en citant

Salut Brabzak

Donc niveau stuff j'ai pas encore vu ton full stuff tank, donc une rencontre ig serait bien pour voir ton stuff.

Ensuite tes dispo, je pense que tu est en vacance, donc dit moi à la rentrée si tes dispo resteront les mêmes ?

hallfire
Guilde master

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: [guerrier] brabzak Répondre en citant

dispo pour test ce soir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: [guerrier] brabzak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pve quintessence Index du Forum -> recrutement -> nouveau post Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation