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Le chasseur

 
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Thôrin
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MessagePosté le: Mer 11 Juin - 03:18 (2008)    Sujet du message: Le chasseur Répondre en citant

Voila mon taf de MDC dans mon ancienne guilde, je pense qu'il est normal de le remetre ici
Les pets pour commencer :

Les familiers se distinguent selon plusieurs critères, certains rationnels (les dégâts par exemple), d’autres irrationnels (le skin). Nous allons voir quels sont les familiers les plus adaptés à chaque type de chasseur en fonction de ses besoins et de son style de jeu.

Variations entre familiers
Pour pouvoir choisir un familier il faut déjà savoir ce qui le distingue de son voisin ! Il faut donc savoir que :

Au sein d’une même espèce, tous les familiers ont les mêmes caractéristiques

La seule différence entre plusieurs Raptors par exemple est donc le skin. Tout le reste est identique. D’espèce à espèce, il y a en revanche un certain nombre de variations :

Le bonus aux dégâts
L’armure
La quantité de points de vie
Le régime alimentaire
Les compétences disponibles

Et c’est tout. Tout le reste est identique pour tous les familiers :

La vitesse de course
La vitesse de frappe
Les résistances magiques
La taille
etc.

Exceptions
Il y a un certain nombre de familiers dits faiblards ou caster en anglais. Principalement des serpents des vents et des raies du néant. Ces familiers, reconnaissables par leur barre de mana à l‘état sauvage, ont environ 20% de puissance d’attaque et de points de vie de moins que la moyenne de leur espèce, ce qui en fait des bêtes à éviter.

Tableau des caractéristiques
Il y a actuellement 23 espèces de familiers. Chaque espèce a un bonus aux dégâts, à l’armure et à l’endurance, qui varie du négatif au positif. Une espèce avec un bonus négatif aux dégâts (on peut dire aussi malus si on veut faire le malin) fera donc moins de dégâts que la norme. Une espèce avec un bonus positif à l’endurance aura plus de points de vie que la norme, etc. La norme est fixée arbitrairement aux espèces Serpent/Sporoptère/Faucon-dragon.

Voici un tableau qui résume les valeurs des bonus pour chaque espèce :
Espèce Dégâts Armure Endurance
Araignée +7% 0% 0%
Charognard 0% +5% 0%
Chauve-souris +7% 0% 0%
Chouette +7% 0% 0%
Crabe -5% +13% -4%
Crocilisque 0% +10% -5%
Faucon-dragon 0% 0% 0%
Félin +10% 0% -2%
Gorille +2% 0% +4%
Haut-trotteur 0% 0% +5%
Hyène 0% +5% 0%
Loup 0% +5% 0%
Ours -9% +5% +8%
Raie de Néant +3% -10% +10%
Raptor +10% +3% -5%
Ravageur +10% +5% -7%
Sanglier -10% +9% +4%
Scorpide -6% +10% 0%
Serpent 0% 0% 0%
Serpent des vents+7% 0% 0%
Sporoptère 0% 0% 0%
Tortue -10% +13% 0%
Traqueur dimensionnel -6% +5% 0%


On voit donc qu’on a un ensemble de familiers qui ont un bonus aux dégâts assez important (dégâts > 5%) :

Araignée
Chauve-souris
Chouette
Félin
Raptor
Ravageur
Serpent des vents

Et on a aussi un ensemble de familiers qui ont un bonus défensif important (armure+endurance > 10%) :

Ours
Sanglier
Scorpide
Tortue

On a aussi quelques familiers qui ont à la fois un bonus à l’endurance et un bonus aux dégâts, ce qui les rend intéressants contre les dégâts magiques :

Gorille
Raie de Néant

On a quelques familiers qui ont un gros bonus à l’armure, mais aussi un malus à l’endurance, donc intéressants contre les dégâts essentiellement physiques :

Crabe
Crocilisque

Enfin on a le reste des familiers qui sont plutôt moyens :

Charognard
Faucon-dragon
Haut-trotteur
Hyène
Loup
Serpent
Sporoptère
Traqueur dimensionnel

Les variations de caractéristiques peuvent varier de manière assez importante d’une espèce à l’autre. Entre -10% et +10%, le bonus a un effet non négligeable sur le dps ou la survivabilité du familier. Mais les différences les plus importantes se situent au niveau des compétences.

Les catégories de compétences
WoW contient 27 compétences de familiers différentes. Sur ces 27, 10 sont génériques et peuvent être apprises par tous les familiers :

Armure naturelle
Dérobade
Endurance supérieure
Evitement
Grondement
Réflexes du cobra
Résistance à l’ombre
Résistance à la nature
Résistance au feu
Résistance au givre
Résistance aux arcanes

Nous allons donc nous intéresser aux 17 compétences qui varient d’une espèce à l’autre, et pour éviter de les manipuler une à une, nous allons les répartir dans quelques grandes catégories :

Compétences de déplacement
Ces compétences permettent au familier de se déplacer plus vite pour aller au contact de la cible. Le déplacement du familier étant souvent le facteur limitant pendant le jeu en solo, c’est un aspect assez important du familier, et lorsqu’on a gouté à un familier possédant un des ces compétences, il est difficile de s’en passer. Pour un spé bêtes, de manière générale, c’est important que le familier puisse être au bon endroit au bon moment, pour éviter une aoe, protéger un caster ou rattraper un fuyard. Pour une autre spé c’est moins essentiel, sauf en arènes où le familier fait partie intégrante du jeu du chasseur pour empêcher les adversaires de regen.

Célérité : Félin, Hyène, Loup, Raptor, Sanglier, Haut-trotteur, Ravageur
Plongeon : Charognard, Chauve-souris, Chouette, Serpent des vents, Faucon-dragon, Raie de Néant
Charge : Sanglier
Distorsion : Traqueur dimensionnel
Compétences de dps rapides
Ces compétences permettent au familier de faire plus de dégâts, et n’ont pas de cooldown, ce qui fait que son dps est limité uniquement par la quantité de focalisation dont il dispose. On appelle ces compétences des focus dump car elles permettent d’utiliser systématiquement la focalisation, qui n’est donc jamais gaspillée. (rappel : le familier gagne constamment 25 points de focalisation toutes les 4 secondes, hors talents). Ces compétences sont donc très appréciées par les spés bêtes et dans les situations où le dps est essentiel (c’est-à-dire à peu près tout le temps…).

Encorner : Sanglier, Ravageur
Griffe : Charognard, Félin, Chouette, Crabe, Ours, Raptor, Scorpide, Traqueur dimensionnel
Hurlement : Charognard, Chauve-souris, Chouette
Souffle de foudre : Serpent des vents
Compétences de dps lentes
Ces compétences font des dégâts, mais sont sur un cooldown de plusieurs secondes, ce qui fait qu’elles n’utilisent pas toute la focalisation disponible. L’avantage : le familier a de la foca disponible pour ses autres compétences. Inconvénient : il ne fait pas autant de dégâts qu’avec une compétence rapide.

Ces compétences sont intéressantes pour un chasseur qui n’a aucun talent d’augmentation de la focalisation. Sa faible génération de focalisation fait que la différence entre une compétence rapide et une compétence lente est réduite, et qu’il peut bénéficier des effets plus puissants de la compétence lente (par exemple, Morsure fait plus de dégâts que Griffe). D’autre part, ça laisse plus de chance au familier pour avoir de la focalisation en réserve au moment de lancer Grondement ou Célérité. Certaines de ces compétences peuvent même entrer quasi idéalement dans un cycle de dps/foca pour un chasseur sans talent de regen de foca (Souffle de feu, Poison de scorpide, Hurlement furieux) ou se conjuguer pour y arriver (Morsure + Crachat de poison).

Crachat de poison : Serpent
Grondeterre : Gorille
Hurlement furieux : Loup
Morsure : Araignée, Charognard, Félin, Chauve-souris, Crocilisque, Gorille, Hyène, Loup, Ours, Raptor, Sanglier, Serpent des vents, Tortue, Haut-trotteur, Serpent, Ravageur, Faucon-dragon, Raie de Néant, Traqueur dimensionnel
Poison de scorpide : Scorpide
Souffle de feu : Faucon-dragon
Compétences d’AoE
Les Area of Effect permettent au familier de prendre l’aggro sur plusieurs mobs à la fois, ce qui permet par exemple de le soigner sans prendre l’aggro.

Grondeterre : Gorille
Hurlement : Charognard, Chauve-souris, Chouette
Souffle de feu : Faucon-dragon
Compétences de buff/debuff
Ces compétences bénéficient aux autres membres de votre groupe, que ce soit directement ou indirectement en débuffant les ennemis.

Hurlement : Charognard, Chauve-souris, Chouette
Hurlement furieux : Loup
Autres types de compétences
Compétences uniques en leur genre. Rôder rend le Félin (presque) invisible, Carapace bouclier rend la Tortue (presque) intuable :

Rôder : Félin
Carapace bouclier : Tortue

Synthèse
Familiers orientés dps
Les familiers orientés dps ont de préférence :

un bonus aux dégâts
un focus dump

Ils sont très bien adaptés aux spé bêtes, aux raids, au pvp de masse.

Les espèces sont donc :

Félin
Ravageur
Raptor
Chouette
Chauve-souris
Serpent des vents

La compétence Hurlement est très pénible quand on joue en groupe à cause du bruit perçant, il vaut mieux la réserver au jeu solo ;-)

Familiers orientés survivabilité
Ils ont de préférence :

un bonus défensif
une compétence de dps lente ou défensive

Ils sont très bien adaptés au jeu solo ou au pvp organisé, quand le familier doit pouvoir supporter quelques mobs ou un guerrier vindicatif :

On a dans cette catégorie :

Sanglier
Ours
Scorpide
Tortue
Gorille
Raie de Néant
Crocilisque
Crabe

Familiers équilibrés
Les familiers qui sont plutôt moyens dans tout, sans vocation particulière. Ils sont bien adaptés aux situations où le familier doit être polyvalent, comme le pve en solo ou en petits groupes.

Charognard
Faucon-dragon
Haut-trotteur
Hyène
Loup
Serpent
Traqueur dimensionnel
Familiers malchanceux
Ceux-là sont plutôt inadaptés à leur rôle ou bien mauvais en tout ! Ceux-là sont bien adaptés aux situations où… où… vous voulez être original :

Araignée
Sporoptère

Autres considérations
Régime alimentaire
Je n’ai pas mentionné le régime alimentaire. Pourtant c’est un point qui peut avoir de l’importance, surtout pour les chasseurs qui ne sont pas 70, puisqu’il faut trouver de la nourriture assez facilement.

Les nourritures qu’on trouve le plus facilement sont :

la viande car une grande majorité des bêtes drope de la viande et on trouve pas mal de bouchers un peu partout.
le poisson car il est facile d’en pêcher.
le pain car il suffit de demander à un mage d’en invoquer
le champignon à haut niveau car une récompense de quête de Sporeggar permet d’en invoquer à volonté

Les 2 autres nourritures sont plus difficiles à trouver :

le fruit
le fromage
le champignon à bas niveau

A cet égard les espèces les plus sympas sont le Sanglier et l’Ours, puisqu’ils mangent de tout :-) et les pires sont les Chauves-souris et les Gorilles qui ne mangent que des champignons et des fruits O_o. Végétarisme FTW !

Rareté
Certains familiers sont plus rares que d’autres. Soit que l’espèce est rarement choisie à cause d’un manque d’avantages intrinsèques (Sporoptère…), soit que le skin est difficile à trouver ou au contraire trop banal.

Les espèces les plus courantes sont les Ravageurs et les Félins. Viennent derrière les Sangliers, les Serpents des Vents, les Raptors, les Chouettes, et les Scorpides en pvp. Toutes les autres espèces sont assez peu communes. Et sur un autre axe les familiers les plus courants sont ceux qu’on peut dompter au niveau 70, ce qui réduit d’autant les chances de rencontrer des Gorilles ou des Chauves-souris par exemple, et explique la multitude de Ravageurs oranges et de Tigres noirs.

Conclusion
Nous avons analysé les différences entre familiers sous l’angle des bonus aux caractéristiques et des compétences disponibles, et nous en avons extrait certaines catégories de familiers plus adaptées à certains styles de jeu : dps contre survivabilité contre polyvalence, focus dump contre focalisation de base. A vous maintenant d’utiliser ces informations pour trouver le familier qui vous correspond !


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MessagePosté le: Mer 11 Juin - 03:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

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Thôrin
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MessagePosté le: Mer 11 Juin - 03:19 (2008)    Sujet du message: Le chasseur Répondre en citant

Template de spé bête PVE

Voila la spé bête etant plus que rependu je conseille ce template
Palier 1
Aspect du faucon amélioré – Rang 5/5
Pendant qu’aspect du faucon est activé, toutes les attaques à distance normales ont 10% de chances d’augmenter la vitesse d’attaque à distance de 15% pendant 12 sec.

Apporte un gain conséquent de dps, beaucoup plus rentable que “Entraînement à l’endurance”.

Entraînement à l’endurance – Rang 0/5

Palier 2
Feu focalisé – Rang 2/2
Tous les dégâts que vous infligez sont augmentés de 2% tant que votre familier est actif et les chances de coup critique de votre technique Ordre de tuer sont augmentées de 20%.

2% de dégâts pour 2 points de talents, c’est extrêmement rentable. L’ordre de tuer permet de déclencher « Inspiration féroce » .

Aspect du singe amélioré – Rang 0/3

Peau épaisse – Rang 0/3

Ressusciter le familier amélioré – Rang 2/2
Le temps d’incantation du sort Ressusciter le familier est réduit de 6 secondes, son coût en mana est diminué de 40%, et le familier revient avec 30% de points de vie supplémentaires.

Il est très important de pouvoir ressusciter son pet rapidement pour peu de mana, car on n’est jamais à l’abri d’un mauvais coup

Ici il manque 1 point pour passer au palier suivant, il ira donc dans “Entraînement à l’endurance”.

Entraînement à l’endurance – Rang 1/5
Augmente les points de vie de votre familier de 2% et votre total de points de vie de 1%.

Palier 3
Science des chemins – Rang 0/2

Rapidité bestiale – Rang 0/1

Fureur libérée – Rang 5/5
Augmente les points de dégâts infligés par vos familiers de 20%.

Le chasseur est là pour faire des dégâts, plus son pet est puissant, plus il sera efficace dans cette tâche.

Palier 4
Guérison du familier améliorée – Rang 0/2

C’est à partir de ce palier qu’on peut rencontrer des différences notables selon les templates, le plus important est de prendre avant tout “Férocité”.

Férocité – Rang 5/5
Augmente de 10% les chances de votre familier d’infliger un coup critique.

Tout simplement indispensable, conjointement à « Feu focalisé », il permet de maintenir en permanence « Inspiration féroce ».

Palier 5
Engagement spirituel – Rang 0/2

Intimidation – Rang 1/1
Ordonne à votre familier d’intimider la cible à la prochaine attaque en mêlée réussie, générant un haut niveau de menace et étourdissant la cible pendant 3 sec.

Indispensable pour aller chercher les vrais talents ultimes de la branche : « Courroux bestial » et « La bête intérieure ».

Discipline bestiale – Rang 2/2
Augmente de 50-100% la régénération de focalisation de vos familiers.

Contrairement au template que j’ai proposé dans l’article consacré à la branche bêtes, je vais ici mettre les points dedans car c’est ce qui correspond à une majorité de chasseur (30% de cc n’étant pas à la portée de tout le monde), ce qui permet au familier de récupérer 50 points de focalisation toutes les 4 secondes.

Il reste 2 points, je peux soit les rajouter dans “Entraînement à l’endurance”, soit les mettre quand même dans “Guérison améliorée”… On va dire que même avec le bonus 2p T5 mon familier a tendance à jouer un peu trop les casse-cou et qu’il se prend souvent des DoT.

Guérison du familier améliorée – Rang 2/2
Réduit le coût en mana de votre sort Guérison du familier de 20% et lui donne 50% de chances de faire disparaître 1 effet de Malédiction, Maladie, Magie ou Poison à chaque augmentation de points de vie.

Palier 6
Dresseur – Rang 2/2
Augmente de 8% votre vitesse lorsque vous êtes sur une monture et de 4% les chances de toucher de votre familier. L’augmentation de la vitesse de la monture ne s’additionne pas avec d’autres effets.

Augmentation de 4% du dps du familier, soit au minimum 1% du dps total du chasseur, et 4% de plus de chances de faire proc « Inspiration féroce ».

Frénésie – Rang 4/5
Confère à votre familier 80% de chances de bénéficier d’un bonus de 30% à la vitesse d’attaque pendant 8 sec après qu’il a infligé un coup critique.

Avec les talents « Feu focalisé »2/2 et « Férocité » 5/5, ainsi que « Rapidité du serpent » 5/5, 4 points dans ce talent suffisent pour que le familier soit toujours sous frénésie.

Palier 7
Inspiration féroce – Rang 3/3
Quand votre familier réussit un coup critique, les dégâts infligés par tous les membres du groupe augmentent de 3% pendant 10 sec.

Je n’y reviens pas, ce talent est un buff énorme pour tout le groupe dps du chasseur.

Courroux bestial – Rang 1/1
Votre familier, fou de rage, inflige 50% de points de dégâts supplémentaires pendant 18 sec. Lorsqu’il est dans cet état, il n‘éprouve ni pitié, ni remords, ni peur et ne peut plus être arrêté à moins d‘être tué.

Indispensable.

Réflexes félins – Rang 0/3

Palier 8
Rapidité du serpent – Rang 5/5
Augmente votre vitesse d’attaque en combat à distance de 20% et la vitesse d’attaque en mêlée de votre familier de 20%.

LE talent qui fait du chasseur BM un excellent dps ! Indispensable.

Palier 9
La bête intérieure – Rang 1/1
Lorsque votre familier est sous l’effet de Courroux bestial, vous aussi devenez fou de rage. Vous infligez 10% de points de dégâts supplémentaires et le coût en mana de tous vos sorts est réduit de 20% pendant 18 sec. Tant que vous êtes dans cet état, vous n‘éprouvez ni pitié, ni remords, ni peur, et vous ne pouvez plus être arrêté à moins d‘être tué.

Indispensable en PVE, ne serait-ce que pour l’anti-fear et le burst dps/économie de mana.

Nous avons donc mis 41 points dans la branche, ce qui permet de libérer 20 points pour aller chercher d’autres talents indispensables dans les autres branches.
Vous aurez constaté que certains points sont déplaçables selon les caractéristiques ou les préférences de chacun, mais la trame du template restera la même.

Pour être le plus efficace possible, il faut maximiser ses dégâts, c’est donc dans la branche « précision » que nous allons mettre les 20 points restants.

Branche “Précision”
Palier 1
Trait de choc amélioré – Rang 0/5

Coups fatals – Rang 5/5
Augmente vos chances d’infliger un coup critique avec vos armes à distance de 5%.

Augmenter son critique est beaucoup plus rentable que d’améliorer trait de choc.

Palier 2
Marque du chasseur améliorée – Rang 0/5

Efficacité – Rang 5/5
Réduit le coût en mana de vos Tirs, Morsures et Piqûres de 10%.

Si on a un Raid leader très compréhensif qui nous groupe quasi systématiquement avec un prêtre ombre, il vaut mieux mettre « Marque du chasseur améliorée » 5/5 : le bonus profitera à tous les dps physiques du raid, y compris les pets.

N.B. Une seule marque améliorée est indispensable en raid, son bonus est de +110 PA pour tous les càc, et reste ainsi même si à distance on monte à +440 PA.

Palier 3
Flèches dentelées (A la gorge) – Rang 2/2
Vos coups critiques à distance font générer à votre familier 50 points de focalisation.

Indispensable au spé bête, au même titre, voire plus encore que « Discipline bestiale ».

Tir des arcanes amélioré – Rang 0/5
Il ne sert à rien de mettre des points dans un tir qui ne sert presque pas en BM.

Visée – Rang 1/1
Un tir précis qui augmente les points de dégâts infligés par votre attaque à distance de 70 et réduit les soins prodigués à cette cible de 50%. Dure 10 sec.

Tir d’ouverture de combat, utilisable sur les monstres ou boss qui se soignent pour l’effet Mortal Strike, à bannir des cycles dps par contre.
Indispensable pour prendre « Coups mortels ».

Tueur rapide – Rang 2/2
Réduit le temps de recharge de votre technique Tir rapide de 2 min. De plus, lorsque vous tuez un adversaire qui vous fait gagner de l’expérience ou de l’honneur, votre prochaine utilisation de Visée, Tir des arcanes ou Tir automatique inflige 20% de dégâts supplémentaires. Dure 20 sec.

Indispensable pour un bon burst dps fréquent, certains n’y mettent qu’un seul point pour le coupler avec “Courroux bestial” une fois sur deux ; personnellement je préfère y mettre 2 points pour l’utiliser dès que up ou le garder un peu pour faire un gros gros burst avec “Courroux bestial”.

Palier 4 Coups mortels – Rang 5/5 Augmente le bonus de dégâts de vos coups critiques avec les armes à distance de 30%.
Chaque coup critique fera 230% des dégâts d’un coup normal. Indispensable pour upper au mieux ses dégâts.

Résumé
Maîtrise des bêtes (41 points)
Aspect du faucon amélioré – Rang 5/5
Entraînement à l’Endurance – Rang 1/5
Feu focalisé – Rang 2/2
Ressusciter le familier amélioré – Rang 2/2
Fureur libérée – Rang 5/5
Guérison du familier améliorée – Rang 2/2
Ferocité – Rang 5/5
Intimidation – Rang 1/1
Discipline bestiale – Rang 2/2
Dresseur – Rang 2/2
Frénésie – Rang 4/5
Inspiration féroce – Rang 3/3
Courroux bestial – Rang 1/1
Rapidité du serpent – Rang 5/5
La bête intérieure – Rang 1/1

Précision (20 points)
Coups fatals – Rang 5/5
Efficacité – Rang 5/5
Flèches dentelées (A la gorge) – Rang 2/2
Visée – Rang 1/1
Tueur rapide – Rang 2/2
Coups mortels – Rang 5/5

Donner moi votre avis
Edito : Ceci est un template qui privilegie le PVE !


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Thôrin
Invité

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MessagePosté le: Mer 11 Juin - 03:21 (2008)    Sujet du message: Le chasseur Répondre en citant

Enchant pour hunter :
Bonjour à tous amis chasseurs, voilà j'ai décidé de faire un petit guide pour vous dire les enchantemens qu'il vous faudrait : (Les meilleurs)Casque ----> [+34 à la puissance d'attaque et +16 au score de toucher].

Comment avoir cette Enchantement : Il vous faudrat être révéré à l'expedition cénarienne et achetez [Glyphe de férocité] 80po.

Épaule [Le meilleur(Aldor)] ----> [+30 à la puissance d'attaque et +10 au score de coup critique].
Comment avoir cette Enchantement : Il vous faudrat être exalté à l'aldor et achetez [Inscription supérieure de vengeance] 8 Poussière sacrée.

Épaule (Clairvoyant) ----> [+20 à la puissance d'attaque et +15 au score de coup critique].
Comment avoir cette Enchantement : Il vous faudrat être exalté au clairvoyant et achetez [Inscription supérieure de la lame] 8 Runes des arcanes.

Cape ----> [+12 Agilité].
Comment avoir cette Enchantement : Il vous faudrat trouvé un enchanteur.

Torse ---> [+6 à tout les caractéristiques]
Comment avoir cette Enchantement : Il vous faudrat trouvé un enchanteur.

Poignét ----> [+24 à la puissance d'attaque]
Comment avoir cette Enchantement : Il vous faudrat trouvé un enchanteur.

Arme 1 main ----> [+20 Agilité]
Comment avoir cette Enchantement : Il vous faudrat trouvé un enchanteur.

Arme 2 main ----> [+35 Agilité]
Comment avoir cette Enchantement : Il vous faudrat trouvé un enchanteur.

Arbalète - Arc - Fusil ----> [+28 Au score de coup critique]
Comment avoir cette Lunette : Il vous faudrat trouvé un ingenieur.

Mains ----> [+15 Agilité]
Comment avoir cette Enchantement : Il vous faudrat trouvé un enchanteur.

Jambes ----> [+50 à la puissance d'attaque + 12 au score de coup critique]
Comment avoir ce renforcement d'armure : Il vous faudrat soit l'achetez à l'hv ou alors trouvé un Travailleur de cuire.[Armure de jambe de cobra du Néant]

Pieds ---> [+12 Agilité]
Comment avoir cette Enchantement : Il vous faudrat trouvé un enchanteur.

Doigt ----> [+4 à tout les caractéristiques] X2
Comment avoir cette Enchantement : Il vous faudrat trouvé un enchanteur.

Merci a Akøra pour se sujet


Dernière édition par Thôrin le Ven 13 Juin - 19:03 (2008); édité 1 fois
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Thôrin
Invité

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MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Le chasseur Répondre en citant

Salutations amis, Rivaux chasseurs
Je ne sais pas si vous etes au courant mais 75 % d'un combat comme Maulgar se deroule a la façon dont se deroule son Pull
Il faut être extremement reactif , le sort doit etre utiliser ( dans l'exemple de Maulgar )pdt le decompte du mage et son lancement du combat( Le chasseur ne doit en AUCUN CAS lancer le combat )
le plus intelligent selon moi est de mettre l'Aspect du guepard le temps de passer a porter de faire un tir des arcane sur le mob a rediriger et de laisser 2 tir automatique et de passer sur le mob a focus
Crée un raccourcis de la personne a detourner ( Aller dans l'onglet raid cliquer gauche sur la personne et placer l'icone la ou sa vous arrenge

Ecouter bien ce qui dit le raid lead sur la personne a detourner et le mob a aggro
Quitte a passer pour un autiste sourd ou autre n'hesiter pas a Redemender !


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hallfire
Guilde master

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Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 47

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 04:49 (2008)    Sujet du message: Le chasseur Répondre en citant

tu parle tout seul ? ^^  Bannir
_________________


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Nono
Invité

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MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: Le chasseur Répondre en citant

Stop copier coller noob de nain avec un arc a la place de la matiere grise Surprised.

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Thôrin
Invité

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MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Le chasseur Répondre en citant

Nono c'est du copier coller, mais c'est moi qui les ai taper pour mon ex guilde Very Happy

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Angélito


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Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 7
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:16 (2008)    Sujet du message: Le chasseur Répondre en citant

Certes, mais c'est trop long mon cher Smile
Personne ne va te lire malheureusement!
_________________
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Le chasseur

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