guilde pve quintessence Index du Forum

[chasseur] Thôrin REFUSER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde pve quintessence Index du Forum -> recrutement -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thôrin
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 02:14 (2008)    Sujet du message: [chasseur] Thôrin REFUSER Répondre en citant

Salut les Quintessance
Presentation IG :

Thôrin, Nain chasseur lvl 70,(alias Thôrinou pour les intimes)

Je postule aujourd'hui dans le but de rejoindre vos rangs en temps que chasseur spé BM
Voici mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=51…

Mes metiers : Je suis cuisinier 375 et Pêcheur 305 ( en cours de leveling )
J'ai tout mes acces hero ainsi que tout les acces encore utile

Mes expériences IG : J'ai clean Kz ,Gruul, Maghté et j'ai commencer TK avec mon ancienne guilde qui a stoper les raids ( J'ai aussi clean les DM )

Mes anciennes guildes : Du lvl 30 au lvl 70 j'etait dans la guilde Siøn qui n'a jamais reussi a monter a KZ et qui a disband, et je suis ensuite passer dans la guilde No glory for the last qui suite au /gquit de tout ses membre et de son raid lead a decider de tout arreter

Mes motivations : Decouvrir le contenus HL de world of warcraft avec des personnes sympatiques Very Happy

Mes dispo :
Je suis dispo tout les soirs de 20h a minuit en semaine ( je peut pousser ) et plus tard le Week ends

Mes add on : Je possede Omen ,Bigwigs ,SWstats et des adds on de ma classe

Mon stuff : T4 full ou item equivalent

Et tout le monde l'attendais, lien armu Very Happy : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Thôrin

Mes connaissance dans la guilde : Jereminiri et Silente ( qui m'a ninjater mon dada se vilain )

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 02:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hallfire
Guilde master

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 02:42 (2008)    Sujet du message: [chasseur] Thôrin REFUSER Répondre en citant

charte pas lue Sad

Thôrin
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 02:43 (2008)    Sujet du message: [chasseur] Thôrin REFUSER Répondre en citant

"j'ai bien lue la charte de guilde est suis prêt(e) a exterminer les gnome de yssondre" (joli les faufautes^^)

J'ai pas trouver de [Bouteille d'absynthe] mais que [Bidon de bourbon] sa ira ?^^

Nono
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 02:59 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut Thorîn.

Bon pour moi c'est un +1. Une seule chose me gêne(je ne suis pas un ange :p), il faudrait up mineur et ingé.

A voir une fois en test dans notre guilde.
A bientôt !

Thôrin
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:29 (2008)    Sujet du message: [chasseur] Thôrin REFUSER Répondre en citant

Je peut repondre a vos question ici ou me /w IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: [chasseur] Thôrin REFUSER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde pve quintessence Index du Forum -> recrutement -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation