guilde pve quintessence Index du Forum

[chasseur] Thôrin REFUSER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde pve quintessence Index du Forum -> recrutement -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thôrin
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 02:14 (2008)    Sujet du message: [chasseur] Thôrin REFUSER Répondre en citant

Salut les Quintessance
Presentation IG :

Thôrin, Nain chasseur lvl 70,(alias Thôrinou pour les intimes)

Je postule aujourd'hui dans le but de rejoindre vos rangs en temps que chasseur spé BM
Voici mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=51…

Mes metiers : Je suis cuisinier 375 et Pêcheur 305 ( en cours de leveling )
J'ai tout mes acces hero ainsi que tout les acces encore utile

Mes expériences IG : J'ai clean Kz ,Gruul, Maghté et j'ai commencer TK avec mon ancienne guilde qui a stoper les raids ( J'ai aussi clean les DM )

Mes anciennes guildes : Du lvl 30 au lvl 70 j'etait dans la guilde Siøn qui n'a jamais reussi a monter a KZ et qui a disband, et je suis ensuite passer dans la guilde No glory for the last qui suite au /gquit de tout ses membre et de son raid lead a decider de tout arreter

Mes motivations : Decouvrir le contenus HL de world of warcraft avec des personnes sympatiques Very Happy

Mes dispo :
Je suis dispo tout les soirs de 20h a minuit en semaine ( je peut pousser ) et plus tard le Week ends

Mes add on : Je possede Omen ,Bigwigs ,SWstats et des adds on de ma classe

Mon stuff : T4 full ou item equivalent

Et tout le monde l'attendais, lien armu Very Happy : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Thôrin

Mes connaissance dans la guilde : Jereminiri et Silente ( qui m'a ninjater mon dada se vilain )

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 02:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hallfire
Guilde master