guilde pve quintessence Index du Forum

[Démoniste] Latruande REFFUSER
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde pve quintessence Index du Forum -> recrutement -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hallfire
Guilde master

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:40 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Latruande REFFUSER Répondre en citant

bien je pense que ta personnalité ne nous conviens pas dsl bon jeux 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jenia

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:34 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Latruande REFFUSER Répondre en citant

Bonjours ^^
comme Melchior je suis nouvelles (entre guimmet Crying or Very sad on ma completement oublié !)
Je me permet juste de dire quelques mots ^^
'
OKOKOKOK' (je me souvient plus du prenom ^^') , ce que tu as ecrit "Putin mais votre charte je l'ai lu 25 fois que vous me le demandez !...." perso, je suis d'accord avec toi qu'on te 'soul' comme tu pense avec cette charte... seulement tu n'a pas a repondre de cette façon ...
Et pour les autres, aussi, quand il dit qu'il la lus.... c'est qu'il la lus ... meme si effectivement il a pas ecrit la petite phrase concernant les gnomes =o
Un conseil, a OkOKOK... tu aurai du simplement d'ecrire la phrase c'est tout ^^ meme si oui il est trop tard ^^
Voila, desoler je ne fait la moral a personne ! juste dommage que sa c'est passé comme sa ^^
Bye ! je repart dans l'oublie .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

OKOKOKOK

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Latruande REFFUSER Répondre en citant

Oué , mais quand on me parle de irrespect alors que je dis que je l'ai lu , faut pas exagérer . bref bon jeu a toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Latruande REFFUSER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde pve quintessence Index du Forum -> recrutement -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation